Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coussinette de paris
coussinette de paris
Publicité
coussinette de paris
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2006

Super week-end

Ce dernier week-end d'octobre aura été très réussi pour toutes les trois (Cathy, Aurélia et moi).

Aurélia est allé chez papa avec Romain et a passé tout son Dimanche à peindre sur un format géant dont je vous passerez bientôt quelques clichés. Ce fut pour elle un weekend productif.

Moi je suis parti à la campagne avec une dizaine d'amis dans une vieille et immense maison qui fait peur. On y a fêter Halloween en avance. Déguisements, cache-cache géant, dessin, musique, et hurlements en tout genre. On a également recouvert de peinture, dessins, faux sang, la voiture d'un de nos amis qui inugaurait son permis, et regarder des parodies de films d'horreur. Bref, on s'est éclatés et, le temps d'un weekend, on a retrouvé nos 10 ans. Nos costumes étaient déments, je les mettrais en ligne dès que possible.

Quand à Cathy, qui, du coup, se retrouvait seule et tranquille chez elle pour la première foi depuis longtemps, elle à invité des amis à manger samedi soir, et est allé danser le rock avec Patrick tout le dimanche. Ce soir en tout cas, elle à l'air ravie

J'espère que votre weekend à tous était au moins aussi bon que le notre, je vous fais d'énoooooooormes bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité