Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coussinette de paris
coussinette de paris
Publicité
coussinette de paris
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2006

Vacances

Pour la Toussaint nous faisons tous un petit break chacun de notre côté. Aurélia part à Lyon voir une amie puis à Grenoble pour répéter avec son groupe; Cathy et Patrick sont partis en amoureux pour un petit weekend peinard et moi.. ben... suis toute seule. Enfin, presque! Heureusement que les hommes sont là! Donc ce soir je dormirai chez Tonton Bernard pour la première foi depuis longtemps, on va bricoler ma table lumineuse (c'est une petite tablette qu'on utilise en animation pour voir par transparence les dessins qu'on superpose quand on décuple les mouvements d'un personnage ), et puis on verra surement un film, et surtout, je lui fêterais son anniversaire!!!

Et demain, puisque je serais toujours seule, j'inviterais surement mon grand noir à dormir à la maison.

Bon. Ben... voilà. Rô bizous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou ma coussinette<br /> tu as du en passer du temps pour faire ce blog en tout cas je le trouve cool ça fait du bien de voir des bons souvenir .<br /> Si tu veux un conseil ne t'arrète pas !<br /> si tu veux des foto de ts les noel qu'on a fait les anniv... dis le moi et je te ferai parvenir ça.<br /> je te fais plein de gros bisous.
Publicité